Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation

bonjour, suite à une souscription chez sosh j'ai du prendre l'installation experte de 89 euros car je n'avais pas un boitier fibre dans mon logement.

Suite à la venu du technicien, celui-ci m'a informé que les 89 euros était seulement pour l'installation de la livebox, ce qui est un peu absué et non indiqué lors de la souscription. Avec l'accord du technicien j'ai décidé d'annuler cette prestation mais Sosh m'a quand meme facturé la prestation alors que dans le rapport de l'installation, il apparaît "Vous avez préféré annuler votre prestation Installation Experte." donc j'aimerais être contacté par sosh pour le remboursement de celle-ci. Ou pouvez-vous me fournir un moyen de les contacter car par téléphone le robot m'indique "Assistance.fr" lien chat mais impossible de le trouver.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @Max71,


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je vous ai d'ailleurs apporté quelques précisions.

J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Max71,

Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionné.

Rassurez-vous, nous allons prendre en charge l'installation experte à 89 euros.


 je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse effectuer le remboursement (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour @Max71,


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je vous ai d'ailleurs apporté quelques précisions.

J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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