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Réclamation

Sabrina877
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Voici mon problème. J'ai profité d'une offre pour acheter un nouveau téléphone sur le site de Sosh, à cette offre était associée la possibilité d'ajouter les écouteurs et une montre pour 2 €.

Lors de ma commande, je ne parvenais pas à les ajouter à mon panier (ils n'étaient pas visibles), j'ai donc ouvert un chat. Le conseiller m'a alors indiqué que je recevrais un formulaire après la validation de ma commande. J'ai validé la commande mais je n'ai pas reçu le formulaire.

J'ai donc poursuivi le chat et le deuxième conseiller m'a indiqué qu'il n'y avait pas de formulaire, que je devais aller en boutique Orange. Je suis donc allé en boutique Orange, lesquels m'ont précisé que s'agissant d'un achat en ligne et d'une offre en ligne je devais voir avec l'assistance Sosh en ligne....

Le troisième conseiller m'indique également ne rien pouvoir faire et me dirige vers des numéros (3900, 3976...) qui me dirigent vers le chat...

Je suis las d'être renvoyée à droite à gauche et cherche désespérément une solution. Quelqu'un aurait-il un contact pertinent pour déposer une réclamation. J'ai bien sur conservé les échanges avec les différents conseillers.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Sabrina

9 réponses9

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Sabrina877,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé @Sabrina877,😊

Un rendez-vous avec notre service réclamation est nécessaire, afin de le programmer, sur quels créneaux horaires êtes-vous disponibles pour ne pas vous déranger?📆


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sabrina877
Sosheur occasionnel

Bonjour Monsieur, 

Je suis disponible demain entre 10h00 et 12h00. J'espère que cela vous conviendra.

Restant à votre disposition,

Cordialement

Sabrina

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Sabrina877.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 3 juin entre 10:00 et 11:00 sur le numéro que vous nous avez communiqué.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 

Je reviendrai vers vous à son issue pour confirmer son bon déroulement.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sabrina877
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Un rendez-vous était fixé avec un conseiller spécialisé mais je n'ai reçu aucun appel.

Dans l'attente de votre retour, 

Cordialement,

Sabrina

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Sabrina877,

Je vous remercie pour votre retour et je regrette que vous n'ayez pas été contacté par le conseiller du service réclamation.

J'ai eu un retour qui indique que l'offre était valable dans la limite des stocks disponibles. Les produits étant en rupture au moment de votre commande, ceci explique que vous n'ayez pas pu passer commande je le regrette.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sabrina877
Sosheur occasionnel

Monsieur, 

Cette mention "dans la limite des stocks disponibles" n'était pas mentionnée sur l'offre (j'ai téléchargé le pdf associé à l'offre). Je ne comprends pas qu'on dise, après moultes démarches, un prétexte pour ne pas respecter celle-ci.

Je souhaite donc maintenir ma réclamation.

Cordialement

Sabrina

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Sabrina877


Je suis désolé pour ce malentendu. Après vérification vous avez raison, il n'était pas mentionné cela dans les conditions générales de l'offre.😕


Je reviens vers vous en privé concernant votre réclamation, pour vous donner le détail de ce que je peux vous proposer.


Je vous invite à m'y retrouver et à consulter votre messagerie.


À tout de suite ! 🙂


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@Sabrina877,


Suite à nos échanges en privé, je viens de valider la remise. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.


 Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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