08-02-2021 21:53 - modifié 08-02-2021 21:56
Bonjour,
Nous avons résilié à la fois un accès ADSL et un forfait mobile Sosh, qui étaient basés sur le même compte.
Après résilisation du forfait Box en un premier temps, puis du forfait mobile, nous avons définitivement perdu notre accès Portail Client, par lequel je souhaiterai récupérer notre dernière facture ADSL.
Pourriez-vous debloquer la situation ?
Merci de votre retour !
Cordialement, Emeric.
PS : je précise qu'il ne s'agit pas de ce compte, qui est resté actif. Je pense que l'échange d'informations relatives à l'autre compte se réalisera en MP.
le 08-02-2021 22:21
Bonjour @EmericN
avez vous regardé ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 09-02-2021 09:31
Bonjour, et merci pour votre réponse !
Cependant, je n'ai pas le numéro de Client, ayant juste les mails de notifications qui n'incluent pas cette information...
Et si je choisis "contrat Internet", je suis redirigé sur la page d'authentification Sosh.
Cordialement, Emeric.
le 09-02-2021 10:33
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-02-2021 01:07
Bonsoir,
Merci pour vos conseils, et bonne soirée à vous !
Cordialement, Emeric.
le 10-02-2021 10:17
Y a pas de quoi ^^