annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération Dernière Facture après Résilisation.

EmericN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous avons résilié à la fois un accès ADSL et un forfait mobile Sosh, qui étaient basés sur le même compte.

Après résilisation du forfait Box en un premier temps, puis du forfait mobile, nous avons définitivement perdu notre accès Portail Client, par lequel je souhaiterai récupérer notre dernière facture ADSL.

 

Pourriez-vous debloquer la situation ?

Merci de votre retour !

 

Cordialement, Emeric.

 

PS : je précise qu'il ne s'agit pas de ce compte, qui est resté actif. Je pense que l'échange d'informations relatives à l'autre compte se réalisera en MP.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

EmericN
Sosheur occasionnel

Bonjour, et merci pour votre réponse !

 

Cependant, je n'ai pas le numéro de Client, ayant juste les mails de notifications qui n'incluent pas cette information...

Et si je choisis "contrat Internet", je suis redirigé sur la page d'authentification Sosh.

 

Cordialement, Emeric.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

EmericN
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci pour vos conseils, et bonne soirée à vous !

 

Cordialement, Emeric.

Y a pas de quoi ^^