Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer une ancienne facture - client actuel

Bonjour,

 

J'ai un besoin urgent et comptable de récupérer mes factures de début 2018 qui ne sont plus accessible sur le site. Comment faire ?

L'aide ne cesse de me renvoyer sue les mêmes pages inutiles et c'est ... lassant.

 

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour à tous,


@Fred144 Nous sommes ravis de votre retour.


@DemaGi La demande a été faite pour que vous receviez les factures par retour de mail pensez à consulter régulièrement vos mails, messages indésirables inclus. 


Concernant l'accès à l'espace client et l'accès aux factures :

  • L'historique de vos factures est disponible en ligne pour les 12 derniers mois.
  • Le détail des consommations n'est disponible
    que sur les 12 derniers mois (obligation légale)
    .
  • En cas de résiliation, même principe et ceci depuis l'espace dédié.

Pour l'ensemble des manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis un pC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


La délivrance d'un duplicata envoyé par courrier postal est facturé (à date) pour la Métropole : 10 EUR TTC (frais postaux inclus) , quel que soit le nombre de pages.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Fred 144 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


De quelles factures mensuelles avez vous besoin?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure.

Serait-il possible de m'envoyer les factures de l'année 2017 jusqu'à Avril 2018.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cdt,

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas également, j'ai besoin de mes factures ( janvier à avril 2018) de mon ancien contrat SOSH dans les meilleurs delais. J'ai besoin pour mon comptable et comptabilité pour l'année 2018. 

 

Je vous remercie de votre aide. 

 

Bonsoir @DemaGi 


Rassurez vous, je prends en charge votre demande avec plaisir!


Voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


De même, de quelles factures mensuelles avez vous besoin?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'un excellent week-end de Pâques.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Serait-il possible de récupérer mes anciennes factures détaillées (numéro que j'ai composé) de octobre, novembre, decembre 2018 svp?

J'ai demandé un nouveau numéro fin mars, début avril.

Donc les factures concerne le numéro 07.**.**.**.**.

 

Je reste dans l'attente de votre retour.

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

 

Bonjour à tous,


@Fred144 Nous sommes ravis de votre retour.


@DemaGi La demande a été faite pour que vous receviez les factures par retour de mail pensez à consulter régulièrement vos mails, messages indésirables inclus. 


Concernant l'accès à l'espace client et l'accès aux factures :

  • L'historique de vos factures est disponible en ligne pour les 12 derniers mois.
  • Le détail des consommations n'est disponible
    que sur les 12 derniers mois (obligation légale)
    .
  • En cas de résiliation, même principe et ceci depuis l'espace dédié.

Pour l'ensemble des manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis un pC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


La délivrance d'un duplicata envoyé par courrier postal est facturé (à date) pour la Métropole : 10 EUR TTC (frais postaux inclus) , quel que soit le nombre de pages.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

je suis dans le même cas de figure comment récupérer mes factures de janvier à avril 2018?

 

merci

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, je dois absolument récuperer mes factures de Septembre et Octobre 2018 et je n'y parviens pas.

Comment puis-je faire ?

Cordialement

Bonjour @M130,


L'envoi de duplicata de facture est envoyé par courrier postal et facturé 10 EUR TTC (frais postaux inclus).

Le duplicata transmis, est envoyé sous 2 semaines.

Nous pouvons vous les envoyer également par courriel à une adresse mail certifié. 


Si cela vous convient, n'oubliez pas de me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Je reste à votre écoute.
Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !