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Réduction de 5€/mois non appliquée

ari4
Apprenti sosheur

Bonjour,

je me permets de vous contacter pour tenter de trouver une solution à un problème qui dure depuis ma souscription pour un abonnement à une box Sosh Série Spéciale Sosh Fibre le 8 avril dernier : la réduction de 5€ par mois promise par l’offre n’est pas appliquée et le service commercial fait la sourde oreille.

- Le 8 avril dernier, je me suis abonné à la box Sosh Série Spéciale Sosh Fibre. L’offre mentionnait une réduction de 5€ par mois pendant 12 mois. En raison d’un problème technique lors du paiement, un conseiller m’a rappelé le soir même pour finaliser l’abonnement par téléphone. Je lui ai demandé de bien vérifier que l’offre correspondait à l’offre que je voulais. La réduction n’apparaissait pas mais la conseillère m’a assuré mettre une note à mon dossier afin que la réduction soit bien appliquée.

- À réception de mon contrat quelques jours plus tard, je constate que la réduction n’est pas mentionnée. Je contacte le service d’aide via le chat mais le conseiller refuse catégoriquement de régler le problème et refuse également de me transmettre les coordonnées du service des réclamations.

- Après le premier mois, le problème n’étant toujours pas réglé, je contacte à nouveau le service d’aide par chat. Le conseiller accepte cette fois de transmettre mes coordonnées au service des réclamations.

- Ce service me contacte par téléphone quelques jours plus tard mais refuse d’accéder à ma demande malgré des justificatifs que je suis en mesure de lui donner (captures d’écran de l’offre à la souscription).

Je me tourne donc vers vous en dernier recours pour essayer de trouver une solution à ce problème.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Rehana_L
Webconseiller


Bonjour @ari4,


Je suis Rehana et je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue.


Je vous remercie pour les captures d'écran fournies en privé.


Je peux vous proposer la promotion promise de 5€ en 1 fois qui serait d'un montant de 60€ mais je ne pourrais la mettre en place sur 12 mois j'en suis navrée. Celle-ci serait en avoir et déduite du montant de vos prochaines factures.


Est-ce que cela vous conviendrait ?


Rehana🌞


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rehana_L
Webconseiller

@ari4,


Je viens de mettre en place la promotion qui sera visible sur vos futures factures, vous recevrez un mail et un SMS de confirmation.


Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ari4 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ari4
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre.

Bon WE,

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @ari4,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît.


Merci à @stephrem85 pour son intervention.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller


Bonjour @ari4,


Je suis Rehana et je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue.


Je vous remercie pour les captures d'écran fournies en privé.


Je peux vous proposer la promotion promise de 5€ en 1 fois qui serait d'un montant de 60€ mais je ne pourrais la mettre en place sur 12 mois j'en suis navrée. Celle-ci serait en avoir et déduite du montant de vos prochaines factures.


Est-ce que cela vous conviendrait ?


Rehana🌞


Conseillère Spécialiste Commercial
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ari4
Apprenti sosheur

Bonjour Rehanna,

Cette solution me convient très bien : je vous en remercie.

Bonne journée et merci à toutes les 2 avec votre collègue pour votre prise en charge du dossier,

Rehana_L
Webconseiller

@ari4,


Je viens de mettre en place la promotion qui sera visible sur vos futures factures, vous recevrez un mail et un SMS de confirmation.


Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée !


Rehana🌞

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