Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réduction tarifaire et délai de mise en service

Bonjour, j’ai souscrit une offre Sosh le 22 mars 2021. Le technicien qui est intervenu le 9 avril pour le raccordement Fibre a constaté qu’il ne pouvait pas le faire. Une autre équipe est intervenue le 28 mai et depuis je suis client Sosh. Je bénéficiais dans mon offre d'une remise de 10+5 € les 12 premiers mois en tant que nouveau client fibre. Or un peu plus de 2 mois se sont écoulés entre la souscription et la mise en service de ma ligne. J'ai eu l'impression d'être oublié par Sosh que j'ai du relancer. En attendant, j'ai perdu 30 euros car le délai de 12 mois court à partir de la date de souscription, ce qui d'ailleurs n'est pas clairement mentionné lors de celle-ci (cf. capture d'écran à la souscription). En effet, il est indiqué que l'offre est réservée aux particuliers sous réserve de raccordement du domicile, ce qui laisse à penser qu'elle court à partir de ce moment là.
Considérant des délais normaux de raccordement, je demande donc pour mon contrat la prolongation de l'offre jusqu'au 15 mai 2022.

Merci de votre réponse.Capture sosh.PNG

 

 

 

5 réponses5

Bonjour @jean-michel78 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @jean-michel78,

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @jean-michel78,

Je vous confirme que votre première facture pour cette offre date du 3 juin, la période remisée à donc commencée à cette date.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Cela veut donc dire que la remise de 10+5 euros s'appliquera du 3 juin 2021 au 3 juin 2022. Correct ?

Merci de votre réponse.

@jean-michel78,

Oui c'est cela, la remise est désormais active pour 12 mois.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

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