Discussion de forum
5 eur de reduction service démarcharge non incluse sur sosh.fr
Bonjour tout le monde
j ai souscrit le 12 juin 2024 un forfait internet fibre
serie speciale sosh fibre à 25.99 (sans tv) et une remise pendant 12 mois de 5 eur nouveau client grace au service démarcharge....et les soucis comment dés la 1 ere facture .....les 5 eur ne sont pas pris en compte.... sur le contrat recu par mail tout est clair: les 5 eur, 25.99 eur.....bref mais sur l app sosh et mon compte pas de trace des 5 eur.... un bug qui a du empecher la remise de basculer.
comment resoudre ce probleme svp....je ne peux meme pas uploader mon contrat souscrit le 12 pour prouver ma bonne foi....je vais appeler julien courbet
merci
Bonjour leila95160
Suite à nos échanges en privé et, comme convenu, je vous confirme la mise en place de la remise correspondante à ce qui était prévu dans votre contrat. :Content:
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
25 Réponses
- stephrem85
Top Sosheur
Bonjour leila95160
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Matt_HStaff
Bonjour leila95160
Suite à nos échanges en privé et, comme convenu, je vous confirme la mise en place de la remise correspondante à ce qui était prévu dans votre contrat. :Content:
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.- Julien190Sosheur junior
Bonjour, j’ai exactement le même problème.
je viens de souscrire à la box Sosh suite à l’appel d’un conseiller qui m’a promis une réduction de 5 euros sur mon forfait mobile mais je ne vois cette confirmation nulle part. Lorsque je contacte le service client par téléphone, ils me disent qu’aucune réduction n’est prévu à mon forfait mobile contrairement à ce que l’on m’avait promis
- Yoan_C
Webconseiller
Bonjour Julien190,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
- Thomas_S
Webconseiller
Julien190
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Je vous confirme, après analyse de votre dossier, que je ne retrouve pas de remise de -5€ sur votre ligne mobile, j'en suis sincèrement désolé et je vous présente mes excuses pour ces mauvaises informations que vous avez reçues. 😔
Au vu de la situation, je vous propose de suivre votre dossier jusqu’à la mise en service de votre ligne fibre, nous pourrons par la suite envisager une réclamation concernant cette remise, cela vous convient-il ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 👋
Thomas- Julien190Sosheur junior
Ok, si une remise est envisageable ça me va.. l’appel à dû être enregistré de toute façon non?
savez-vous vous si la demande de résiliation de ma box Free a bien été faite?
cordialement
julien
- Julien190Sosheur junior
Bonjour,
ma box est active depuis ce matin. De ce fait je voulais voir avec vous comment faire pour les 5 euros de remise sur mon abonnement mobile promis par la personne qui m’a démarché au téléphone le 02 mai dernier vers 18h30?
pourriez vous également me dire ou envoyer la facture de résiliation de mon ancien opérateur pour le remboursement?
merci d’avance,
Julien
- Noé_M
Webconseiller
Bonjour Julien190,
Je viens de consulter votre dossier, je constate que votre commande ne comprend pas de portabilité de numéro, je n'ai donc pas de visuel concernant l'avancée de votre demande de résiliation chez votre ancien opérateur.
Deux options sont envisageables : si vous souhaitez effectuer une portabilité, c’est-à-dire conserver le numéro que vous aviez chez votre ancien opérateur à Sosh (ce qui permet une résiliation automatique de votre précédent abonnement) en nous communiquant votre numéro RIO, que vous obtenez en contactant le 3179, ou en vous tournant vers votre ancien opérateur.
Ou dans le cas contraire, si vous ne souhaitez pas effectuer de portabilité de numéro, je vous invite donc à vous tourner vers votre ancien opérateur afin de savoir ou en est votre résiliation.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Noé
- Noé_M
Webconseiller
- Noé_M
Webconseiller
Je vous remercie, je vous confirme bien que je viens d'effectuer la demande de portabilité de votre numéro de ligne fixe. Elle sera traitée lorsque vos services seront actifs.
Lorsque votre numéro sera porté, cela résiliera donc automatiquement votre abonnement chez votre ancien opérateur.
J'espère avoir été clair et reviens donc vers vous à l’issue de votre mise en service de votre ligne fibre, afin par la suite d’envisager une réclamation concernant cette remise.
Je reste tout de même disponible entre-temps en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.
Noé
- Pedro_C
Webconseiller
Bonjour Julien190,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour le remboursement de vos frais de résiliation, vous devez remplir ce formulaire : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » - Formulaire Sosh
Pour ce qui est de la remise sur votre forfait mobile, je vous confirme qu'il n'en est pas prévu.
Après avoir consulté votre dossier, je peux vous proposer la Série Sosh 50 go 4G à 12,99€/mois qui comblerait une partie des 5€ de remise.
Qu'en pensez-vous ?
Pédro
- Julien190Sosheur junior
Bonjour,
non ça ne me convient pas. La personne que j’ai eu au téléphone m’a promis une remise de 5 euros sur le forfait mobile “à vie!” Si je souscrivais la box. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai accepté.
vous pouvez vérifier en réécoutant l’enregistrement de l’appel téléphonique du 2 Mai a 18h30!
- Pedro_C
Webconseiller
Très bien. Je viens de valider un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation sur lequel je ne peux pas m'avancer sur l'issue. Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 5 juin entre 08:00 et 09:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point.
Passez une bonne soirée,
Pédro
- Julien190Sosheur junior
Bonjour,
J’ai loupé l’appel.. Possible de se faire rappeler?