le 10-06-2021 11:15
Bonjour,
Je souhaite régler uune facture d'un abonnement résilié pour une ligne mobile.
Je me rends donc sur : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
J'ai renseigné le numéro de la ligne concernée et mon numéro client mais je ne me rapelle pas du montant à régler ce qui m'empêche d'accéder au service dédié.
De plus il est impossible de joindre un conseiller Sosh ou Orange par téléphone à ce sujet.
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
M.G
le 10-06-2021 11:22
Bonjour @Mickael_G
Je vous invite à contacter un conseiller au 3976 en prononçant le mot "facture" afin qu'un conseiller habilité, puisse prendre votre paiement.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2021 11:26
Merci pour cettre réponse
mais la solution ne fonctionne pas car le numéro de la ligne mobile concerné n'est pas reconnu.
Est-ce qu'il est possible de contacter un conseiller par téléphone ou tchat à ce sujet?
Cordialement,
M.G
le 10-06-2021 11:31