Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régularisation suite à résiliation

Relance suite à 1er envoi du 21.07.2020 resté sans réponse:

 

Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement que j'ai résilié.

J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en mars 2020: SOSH me doit donc cette somme.

Quid de la situation, car à ce jour (fin juillet) aucune régularisation sur mon compte. Comment récupérer cette somme (facture 1828988003)?

 Cordialement

1 réponse1

Relance suite à 1er envoi du 21.07.2020 resté sans réponse:

 

Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement que j'ai résilié.

J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en mars 2020: SOSH me doit donc cette somme.

Quid de la situation, car à ce jour (fin août) aucune régularisation sur mon compte. Comment récupérer cette somme (facture 1828988003)?

 Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés