le 07-11-2024 16:24 - dernière modification le 08-11-2024 10:14 par Modérateur_MJ
Bonsoir, pendant la conversation avec vous en juliet .. vous m’avez promis un rembours de mon abonnement du 20-07-24 jusqu’au 31-07-2024 et le technicien n’était pas venir au 25 Juliet, donc je vous demande un rembours ement du montant de 66 euros. Merci et cordialement M.P***
le 07-11-2024 16:33
Bonjour @MP241,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-11-2024 11:00 - dernière modification le 09-11-2024 14:07 par Modérateur_N
bonjour, le technicien m'a dit le 31 juillet 2024 que les frais de réparation n'étaient pas à payer, car le boitier fibre était mal fixé au mur et j'ai dû attendre 10 jours pour un technicien. C’est mon message .. cordialement *************
[Edit : merci @MP241 de ne pas écrire en gras et de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-11-2024 16:03
Bonjour @MP241,
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Nous revenons vers vous au plus vite 🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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