Réparation fibre

MP241
Apprenti sosheur

Bonsoir, pendant la conversation avec vous en juliet .. vous m’avez promis un rembours de mon abonnement du 20-07-24 jusqu’au 31-07-2024 et le technicien n’était pas venir au 25 Juliet, donc je vous demande un rembours ement du montant de 66 euros. Merci et cordialement M.P***

560E1F55-A3EC-4D71-9001-7695EF9E3898.png

 

3 réponses3

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @MP241,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP241
Apprenti sosheur

bonjour, le technicien m'a dit le 31 juillet 2024 que les frais de réparation n'étaient pas à payer, car le boitier fibre était mal fixé au mur et j'ai dû attendre 10 jours pour un technicien. C’est mon message .. cordialement  *************

 

 [Edit : merci @MP241 de ne pas écrire en gras et de ne pas afficher de données personnelles en public].

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @MP241


Je vous remercie pour ce complément d'information.

Nous revenons vers vous au plus vite  🙂

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !