Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réseau limité même après paiement

Bonjour, j'ai payé ma facture ce matin et une heure après j'ai reçu un sms me disant que mon réseau était limité et qu'il fallait que j'appelle le 740.

Au 740 le Bot me dit que je dois rappeler dans 4 heures, je rappelle 4 heures après et là il me redit pareil.. et que mon paiement à était pris en compte.

Y aurait-il une personne de Sosh qui pourrais voir pour débloquer car c'est mon téléphone pro.

Merci

2 réponses2

Bonjour @Nathel


Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide sur le rétablissement de votre ligne, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone.


 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sujet, résolu par le chat.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés