Réseau limité même après paiement

Nathel
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai payé ma facture ce matin et une heure après j'ai reçu un sms me disant que mon réseau était limité et qu'il fallait que j'appelle le 740.

Au 740 le Bot me dit que je dois rappeler dans 4 heures, je rappelle 4 heures après et là il me redit pareil.. et que mon paiement à était pris en compte.

Y aurait-il une personne de Sosh qui pourrais voir pour débloquer car c'est mon téléphone pro.

Merci

2 réponses2

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Nathel


Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide sur le rétablissement de votre ligne, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone.


 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathel
Sosheur occasionnel

Sujet, résolu par le chat.