le 10-11-2021 19:06
Bonjour, j'ai payé ma facture ce matin et une heure après j'ai reçu un sms me disant que mon réseau était limité et qu'il fallait que j'appelle le 740.
Au 740 le Bot me dit que je dois rappeler dans 4 heures, je rappelle 4 heures après et là il me redit pareil.. et que mon paiement à était pris en compte.
Y aurait-il une personne de Sosh qui pourrais voir pour débloquer car c'est mon téléphone pro.
Merci
le 13-11-2021 13:01
Bonjour @Nathel,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide sur le rétablissement de votre ligne, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2021 06:33
Sujet, résolu par le chat.