le 07-05-2018 13:08
le 12-05-2018 10:58
Bonjour @RubinJ
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe (en communiquant votre numéro de RIO fixe) lors de votre souscription chez Sosh ?
Si c'est le cas, c'est Sosh qui a résilié ce contrat pour vous de manière automatique. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec cet ancien opérateur afin de résilier votre offre au plus vite.
Nous restons à votre écoute si besoin est.
Vynie.
le 12-05-2018 12:21
Ravie d 'avoir pu vous renseigner !
Bon week-end.
Vynie.
le 07-05-2018 13:34
le 12-05-2018 10:58
Bonjour @RubinJ
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe (en communiquant votre numéro de RIO fixe) lors de votre souscription chez Sosh ?
Si c'est le cas, c'est Sosh qui a résilié ce contrat pour vous de manière automatique. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec cet ancien opérateur afin de résilier votre offre au plus vite.
Nous restons à votre écoute si besoin est.
Vynie.
le 12-05-2018 12:00
le 12-05-2018 12:21
le 07-06-2019 20:29
bonsoir
vous n'avez pas fait la resiliation de mon ancien operateur ,alors que ça devrait etre le cas pourquoi ça n'a pas ete fait ????
Mon ancien operateur me reclame 2 mois ,alors que vous aurez du vous en occuper !!!!
le 07-06-2019 20:44
le 24-11-2019 13:32
Bonjour
Pareil pour moi je pensais que c'était sosh qui allait resilier automatiquement l'ancien operateur , au final je me suis prelevée 2 fois de mon ancien opérateur..
Que faire ? pourrais je me faire rembourser ? merci
le 24-11-2019 17:56
Bonjour @Hassan-2778
Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe (en communiquant votre numéro de RIO fixe) lors de votre souscription chez Sosh ?
Si c'est le cas, c'est Sosh qui a résilié ce contrat pour vous de manière automatique. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec cet ancien opérateur afin de résilier votre offre au plus vite.
le 15-12-2019 22:03
Bonjour, il est regrettable que ceci ne soit pas dit explicitement. Je n'ai moi non plus pas demandé la portabilité puisque je n'utilse pas le téléphone, et je continue à payer mon ancien opérateur.