Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation ancien opérateur internet pas faite

J'ai souscris à une offre sosh + livebox début avril, tout fonctionne mais je continue d'être prélevé par mon ancien fournisseur internet (free).
De plus je n'ai pas reçu de mail pour retourner mon ancienne box.

Solutions approuvées

Bonjour @RubinJ 


Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe (en communiquant votre numéro de RIO fixe) lors de votre souscription chez Sosh ?

Si c'est le cas, c'est Sosh qui a résilié ce contrat pour vous de manière automatique. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec cet ancien opérateur afin de résilier votre offre au plus vite.


Nous restons à votre écoute si besoin est.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@RubinJ


Ravie d 'avoir pu vous renseigner !


Bon week-end.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
@RubinJ

La politesse vous connaissez ?

Si vous n’avez pas fait de portabilité de votre ligne fixe c’est à vous de résilier free.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @RubinJ 


Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe (en communiquant votre numéro de RIO fixe) lors de votre souscription chez Sosh ?

Si c'est le cas, c'est Sosh qui a résilié ce contrat pour vous de manière automatique. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec cet ancien opérateur afin de résilier votre offre au plus vite.


Nous restons à votre écoute si besoin est.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Vynie, merci pour votre aide

@RubinJ


Ravie d 'avoir pu vous renseigner !


Bon week-end.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir

vous n'avez pas fait la resiliation de mon ancien operateur ,alors que ça devrait etre le cas pourquoi ça n'a pas ete fait ????

Mon ancien operateur me reclame 2 mois ,alors que vous aurez du vous en occuper !!!!

Bonsoir @franck621 

 

Lire la réponse du conseiller au-dessus.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Pareil pour moi je pensais que c'était sosh qui allait resilier automatiquement l'ancien operateur , au final je me suis prelevée 2 fois de mon ancien opérateur..

Que faire ? pourrais je me faire rembourser ? merci

Bonjour @Hassan-2778 

 

Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe (en communiquant votre numéro de RIO fixe) lors de votre souscription chez Sosh ?

Si c'est le cas, c'est Sosh qui a résilié ce contrat pour vous de manière automatique. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec cet ancien opérateur afin de résilier votre offre au plus vite.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, il est regrettable que ceci ne soit pas dit explicitement. Je n'ai moi non plus pas demandé la portabilité puisque je n'utilse pas le téléphone, et je continue à payer mon ancien opérateur.