Résiliation assurance 24h mobile

Totofrug
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je viens de souscrire un forfait mobile sosh le 10/01/21 et j'ai pris pars mégarde une assurance 24h mobile gratuite un mois puis 9,99€/mois. Le pb c'est que je n'ai aucune utilité de cette assurance et je souhaite la résilier. Hors j'ai fait la demande dans le service client de mon compte Sosh mais la date effective est seulement en janvier 2022. 

Ma question est: quel est la procédure pour revenir sur ce contrat d'assurance sachant que j'ai souscrit celle-ci le 10/01 et j'ai demandé l'annulation de jour le 18/01 via mon service client. On me parle de 21 de droit légal de rétractation. 

Cordialement

Christophe

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Totofrug 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Totofrug
Sosheur occasionnel

Ok merci de votre réponse mais la personne que j'ai eu au chat n'a pas su m'aider. 

A ce jour je n'ai pas de solution et j'ai le sentiment de m'être bien fait avoir.

Merci quand même

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

CYRILC31
Aspirant sosheur

Hallucinant j'ai le même soucis en changeant de forfait. Je suis client depuis des années chez Sosh mais la c'est abusé 19,99e par mois d'assurance engagement un an. J'espère qu'ils vont me supprimer ça. Pas les moyens de payer ça 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @CYRILC31 

Avez-vous déjà contacté le service client à ce sujet ou avez-vous besoin de mon aide ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !