le 11-05-2021 11:16
Bonjour
Je souhaite résilier l'offre tv mais cela ne fonctionne pas sur le site.
Message d'erreur me disant que ce type de résiliation nécessite le renvoi de matériel et qu'il fait contacter le service client !!!
Qui reste injoignable !
Merci par avance de me donner la marche à suivre pour ma demande de resiliation.
Cordialement
Dominique FAUVELLE
le 11-05-2021 14:01
Bonjour Dominique, il me semble que vous pouvez les contacter via ce numéro 3976 sinon le chat fonctionne assez bien
le 11-05-2021 15:09
Bonjour @Dom76000
Le 3976 n'est disponible que pour les urgences de type panne internet, vol ou perte de téléphone.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier option ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 12-05-2021 19:50
Bonjour @Dom76000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Patricia