Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation box tv

Bonjour 

Je souhaite résilier l'offre tv mais cela ne fonctionne pas sur le site.

Message d'erreur me disant que ce type de résiliation nécessite le renvoi de matériel et qu'il fait contacter le service client !!! 

Qui reste injoignable ! 

Merci par avance de me donner la marche à suivre pour ma demande de resiliation.

Cordialement 

Dominique FAUVELLE 

3 réponses3

Bonjour Dominique, il me semble que vous pouvez les contacter via ce numéro 3976 sinon le chat fonctionne assez bien :Content:

Bonjour @Dom76000 

 

Le 3976 n'est disponible que pour les urgences de type panne internet, vol ou perte de téléphone.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier option ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Dom76000


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Patricia

signature_webcc_sosh.jpg