Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation de mon contrat sosh pour orange

Bonjour' j ais reçu ma facture qui est de 72€  alors que je payais seulement 25€ chez sosh, je vient de remarquer que l ont avais changer mon contrat sosh par orange sans rien me demander , est ce légal .merci pour la reponse 

3 réponses3

Bonjour @martin34200 


je vais prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée)


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @martin34200 


Je vous remercie d'avoir répondu en message privé. Grâce aux informations que vous m'avez indiqué, j'ai pu consulter votre facture.


Votre facture, d'un montant total de 72,49€, couvre une période de facturation du 16 juin au 19 août, soit plus de deux mois.


Votre forfait Sosh Fibre est d'un montant mensuel de 29,99€, ainsi qu'une option TV de 5€.


Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez résilier votre offre.


Si malgré ces éclaircissements, c'est toujours votre intention, je vous invite à revenir vers moi que je programme la résiliation.


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon



Bonjour @martin34200 


Conformément à votre demande, j'ai demandé ce jour la résiliation de votre offre. 

Elle interviendra le 10 août, une fois le délai de rétractation passé.


Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, des frais de résiliation de 50€ seront appliqués sur votre facture de clôture.


Vous recevrez prochainement un email vous précisant les modalités de renvoi du matériel.

Il vous faudra mettre votre Boîte Sosh dans un carton, y coller l'étiquette de retour prépayée en pièce jointe et le déposer dans le relais colis le plus proche de chez vous.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon