le 21-03-2021 15:23
Bonjour, j aimerais savoir comment recevoir ma facture de résiliation pour nouvel opérateur.
le 22-03-2021 10:19
Bonjour @19742
Navré d'apprendre que vous nous quittez 
Une fois votre facture de cloture éditée, vous recevez un mail vous informant de sa mise à disposition depuis votre espace client.
Vous pourrez vous y connecter à l'aide de votre adresse email @orange.fr et du mot de passe associé.
N'hésitez pas à nous tenir informés 
Matthieu
le 22-03-2021 10:28
Je me suis jamais connecté avec l adresse d'orange
le 22-03-2021 10:38
Votre adresse @orange.fr ainsi que le mot de passe vous ont été envoyés par courrier lors de votre souscription.
Si vous ne retrouvez plus ces éléments, je vous invite à prendre contact avec le tchat qui pourra vous faire parvenir un duplicata : rendez-vous sur Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client et cliquez en bas sur la vignette "Démarrer le chat"
Matthieu