Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation forcée

Bonjour,
j'ai un souci que l'impossibilité de vous joindre n'arrange pas.
Je suis abonné Sosh depuis plusieurs mois, dans les règles.
Mi-juillet, je reçois un mail: votre contrat va être résilié, vous n'avez pas renvoyé les documents attendus (iban, etc).
Or, je l'ai fait (je suis d'ailleurs débité sans problème). Erreur, faux mail? Je laisse faire.
Début août, alors que je suis à l'étranger, rebelote: attention, annulation, etc.  Retour de vacances, je renvoie les documents (deux fois, c'est saoulant). A l'aveugle, car on ne peut ni demander des détails ni en donner, ni par mail ni par téléphone.
Hier, mail de Sosh: résiliation.
Vous faites quoi chez Sosh?
Comment vous dire qu'on a renvoyé les documents, comment vérifier ensemble, comment communiquer?
L'autisme est un plan marketing discutable pour un opérateur de télécommunication.
Cette histoire me parait symptomatique!

4 réponses4

Bonjour @AEL123

 

pourquoi ne pas avoir contacter le chat ??? Pour expliquer cela ? 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox,

je vois ton message un peu tard malheureusement, après avoir perdu beaucoup de temps dans les boucles et les fausses pistes.

Pour l'instant relation client=0.

Mais merci à toi!

AEL123

Je suis 14e dans la file d'attente, après avoir passé des heures à glaner des infos.

Que du bonheur!

Cordialement,

A

Courage !! Aujourd’hui est malheuresement un mauvais jours car c’est le lancement d’une nouvel offre chez Sosh :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés