le 23-08-2018 18:12
Bonjour,
j'ai un souci que l'impossibilité de vous joindre n'arrange pas.
Je suis abonné Sosh depuis plusieurs mois, dans les règles.
Mi-juillet, je reçois un mail: votre contrat va être résilié, vous n'avez pas renvoyé les documents attendus (iban, etc).
Or, je l'ai fait (je suis d'ailleurs débité sans problème). Erreur, faux mail? Je laisse faire.
Début août, alors que je suis à l'étranger, rebelote: attention, annulation, etc. Retour de vacances, je renvoie les documents (deux fois, c'est saoulant). A l'aveugle, car on ne peut ni demander des détails ni en donner, ni par mail ni par téléphone.
Hier, mail de Sosh: résiliation.
Vous faites quoi chez Sosh?
Comment vous dire qu'on a renvoyé les documents, comment vérifier ensemble, comment communiquer?
L'autisme est un plan marketing discutable pour un opérateur de télécommunication.
Cette histoire me parait symptomatique!
le 23-08-2018 18:14
Bonjour @AEL123,
pourquoi ne pas avoir contacter le chat ??? Pour expliquer cela ?
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 23-08-2018 19:46
Bonjour Lesnox,
je vois ton message un peu tard malheureusement, après avoir perdu beaucoup de temps dans les boucles et les fausses pistes.
Pour l'instant relation client=0.
Mais merci à toi!
AEL123
le 23-08-2018 19:49
Je suis 14e dans la file d'attente, après avoir passé des heures à glaner des infos.
Que du bonheur!
Cordialement,
A
le 23-08-2018 19:50