Résiliation forfait

Cecile44470
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite résilier mon forfait mobile + internet, et quand je vais sur la page résiliation, on me demande de contacter un conseiller par chat... et quand je clique sur le lien, cela me renvoi vers la page qui explique comment résilier... et ainsi de suite.

Comment faire donc pour contacter un conseiller et résilier une offre ?

Merci d'avance pour vos retours,

Cécile

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cecile44470

En résiliant vous allez perdre définitivement vos numéros.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Cecile44470
Aspirant sosheur

Je précise que j'ai fait en parallèle un signalement auprès du Ministère de l'Economie et des Finances (SignalConso), car je trouve ces procédures abusives contre les clients. On ne peut pas résilier ni modifier un forfait sur l'espace client, pas d'accès au chat, et on nous dit par téléphone qu'il faut se connecter au chat... Pour des forfaits "sans engagements", c'est un comble !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de faire plusieurs fois la démarche que vous mentionnez, mais impossible d'accéder à un quelconque chat, même par le biais de https://assistance.sosh.fr...

Et même en enlevant les bloqueurs de pub...

Je vais essayer par Facebook, mais je trouve anormal d'avoir à faire autant de démarches complexes....

Merci

Cécile

@Cecile44470

Essayez avec un autre navigateur car le tchat est tout à fait accessible.

Il est vrai que les anciennes offres mobile + livebox ne sont pas resiliable soit même.