Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation ligne mobile / remboursement du solde en ma faveur (2,40€)

@WebConseillers 

 

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne mobile 0637xxxx22 le 24/04/2023.

 

La facture de clôture figure dans mon espace client (copier / coller ci-dessous):

<< 2 mai 2023   -2,40 €

Forfait et options   -2,40 €

Hors forfait              0,00 € >>
 
Merci de bien vouloir me rembourser le solde de 2,40 € en ma faveur.
 
Cordialement, sh54710
 
 

Solutions approuvées

Bonjour @sh54710

 

Le remboursement de la facture de clôture intervient entre 3 semaines et 4 semaines après son édition.

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement afin de permettre a Sosh de créditer votre compte.

Sinon paiement par lettre chèque, vérifiez si votre adresse est a jour. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @sh54710

 

Le remboursement de la facture de clôture intervient entre 3 semaines et 4 semaines après son édition.

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement afin de permettre a Sosh de créditer votre compte.

Sinon paiement par lettre chèque, vérifiez si votre adresse est a jour. 

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vous tiendrai informé du remboursement.

 

Cordialement, sh54710

 

Bonjour @rolandK,

 

Virement fait le 22/05/23, dans le délai que vous m'aviez indiqué (3 à 4 semaines).

 

Bonne journée et cordialement, sh54710