Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation non effectuée suite à portabilité et facture excessive

Bonjour,

 

Abonné adsl chez SOSH, j'ai souscrit une offre d'un concurent avec portabilité le 16/07/2021. La résiliation, qui devait être automatique, n'a pas eu lieu. J'ai donc contacté le service client sur le tchat. Celui-ci a résilié mon abonnement au 16/10/2021, soit avec 3 mois de retard (et donc 3 mois de forfait). Après moultes discussions, il consent à m'octroyer un avoir de 30 euros, ce qui correspond aux 3 mois de forfait que j'avais payé.

 

Aujourd'hui, je reçois la facture de résiliation et je constate que ce n'est pas un avoir de 30 euros qui a été saisi dans mon dossier mais un impayé de 30 euros.

 

La non prise en compte de la résiliation a entrainé :

- Le paiement de 3 mois de forfait (30 euros)

- Un impayé qui sort du chapeau (30 euros)

- Des frais de résiliation non remboursables par mon nouvel opérateur car ma facture arrive tardivement (50 euros)

 

En conséquence, je vous sais gré de me rembourser la totalité des sommes indues, soit 110 euros.

 

Bien cordialement,

 

Bastien

1 réponse1

Bonjour @Bastien73,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon