Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Résiliation non pris en compte

Bonjour je suis chez un nouvel opérateur depuis le 4 mars .il m'on comfirmer avoir fait les démarches chez vous ,mai je n'est pas de nouvelles et je continue a payé des facture chez vous et aucune trace de résiliation chez vous pourquoi.service client injoignable.

3 réponses3

Bonjour @Redabsinthe 

 

Le service client est bien joignable, mais très sollicité actuellement pour cause de crise sanitaire. 

 

Des factures ?  Une facture, max ! Allez sur votre espace client et vous saurez si votre forfait ( mais quel forfait d'ailleurs) est résilié. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Redabsinthe 

 

Le service client est bien joignable, mais très sollicité actuellement pour cause de crise sanitaire. 

 

Des factures ?  Une facture, max ! Allez sur votre espace client et vous saurez si votre forfait ( mais quel forfait d'ailleurs) est résilié. 


Il n'y a pas marqué résilier c'est sa mon problème et je paye actuellement une facture normal alors que je ne suis plus chez vous. 

Dans ce cas, tentez un echat ou twitter.

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

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