le 25-03-2020 18:17
Bonjour je suis chez un nouvel opérateur depuis le 4 mars .il m'on comfirmer avoir fait les démarches chez vous ,mai je n'est pas de nouvelles et je continue a payé des facture chez vous et aucune trace de résiliation chez vous pourquoi.service client injoignable.
le 25-03-2020 18:25
Bonjour @Redabsinthe
Le service client est bien joignable, mais très sollicité actuellement pour cause de crise sanitaire.
Des factures ? Une facture, max ! Allez sur votre espace client et vous saurez si votre forfait ( mais quel forfait d'ailleurs) est résilié.
le 25-03-2020 19:40
@labougeotte a écrit :Bonjour @Redabsinthe
Le service client est bien joignable, mais très sollicité actuellement pour cause de crise sanitaire.
Des factures ? Une facture, max ! Allez sur votre espace client et vous saurez si votre forfait ( mais quel forfait d'ailleurs) est résilié.
Il n'y a pas marqué résilier c'est sa mon problème et je paye actuellement une facture normal alors que je ne suis plus chez vous.
le 25-03-2020 19:46
Dans ce cas, tentez un echat ou twitter.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.