Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation non prise en compte ancien opérateur

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat chez vous au mois de septembre 2019. Suite à cette souscription cela devait résilier mon forfait chez mon ancien opérateur. Cependant je suis harcelé par celui-ci car ils m'ont indiqué que rien n'a été fait par vos services. 

Merci de m'apporter une réponse rapide et les justificatifs nécessaires me permettant de faire-valoir mes droits.

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @FillonP 

 

Avez-vous demandé la portabilité de votre ligne ?

Dans la négative, la résiliation est à faire par vos soins.

Par ailleurs, il se peut, malgré la portabiité, que vous deviez tout de même faire la résiliation : à vérifier dans le contrat.

Dans le deux cas, je ne pense pas que Sosh pourra faire quoique ce soit.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Pour mieux comprendre la résiliation de l'ancien opérateur :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @FillonP 

 

Avez-vous demandé la portabilité de votre ligne ?

Dans la négative, la résiliation est à faire par vos soins.

Par ailleurs, il se peut, malgré la portabiité, que vous deviez tout de même faire la résiliation : à vérifier dans le contrat.

Dans le deux cas, je ne pense pas que Sosh pourra faire quoique ce soit.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour mieux comprendre la résiliation de l'ancien opérateur :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour