Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat chez vous au mois de septembre 2019. Suite à cette souscription cela devait résilier mon forfait chez mon ancien opérateur. Cependant je suis harcelé par celui-ci car ils m'ont indiqué que rien n'a été fait par vos services.
Merci de m'apporter une réponse rapide et les justificatifs nécessaires me permettant de faire-valoir mes droits.
Cordialement
Bonjour @FillonP
Avez-vous demandé la portabilité de votre ligne ?
Dans la négative, la résiliation est à faire par vos soins.
Par ailleurs, il se peut, malgré la portabiité, que vous deviez tout de même faire la résiliation : à vérifier dans le contrat.
Dans le deux cas, je ne pense pas que Sosh pourra faire quoique ce soit.
Bonjour,
Pour mieux comprendre la résiliation de l'ancien opérateur :
Bonjour @FillonP
Avez-vous demandé la portabilité de votre ligne ?
Dans la négative, la résiliation est à faire par vos soins.
Par ailleurs, il se peut, malgré la portabiité, que vous deviez tout de même faire la résiliation : à vérifier dans le contrat.
Dans le deux cas, je ne pense pas que Sosh pourra faire quoique ce soit.
Bonjour,
Pour mieux comprendre la résiliation de l'ancien opérateur :
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !