annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation par erreur

EMIR_
Aspirant sosheur

Très mauvaise expérience. Seul moyen de contacter le service est le chat . Mauvaise circulation des informations. Certains conseillers sont incompétents ne comprennent les messages des clients et n’arrive pas a gérer les problèmes. J’ai fait une résiliation sans faire exprès de ma ligne pour le 05/10/2023 et à cette date même ,j’ai demandé par chat l’annulation de cette réinstallation(normalement on a 15 jours pour annuler une résiliation). On m’a expliqué que c possible mais ça prendra du temps pour réactiver ma ligne vu q la résiliation était déjà déclenché . Qlq jours plutard ma ligne est toujours hors service (résiliée) non réactivée et Sosh me dit par chat qu’ils n’ont aucune idée du délais que ça prendra. J’ai dc décidé et j’ai demandé de maintenir la résiliation finalement on m’a rassuré que ct bien prise en charge mon numéro sera résilié j’ai pas à me soucier. J’ai passé des jours et des heures sur chat pour me faire comprendre je voudrais être sure que mes demandes sont bien prise en compte avant de prendre un nouveau numéro chez un autre opérateur et ne pas avoir à payer deux factures chez 2 opérateurs différents. Le numéro ne fonctionnait plus ;résilié) et mon espace client Sosh était clôturé (n’existait plus ) je bénéficiait plus de aucun service Sosh . J’ai détruit la carte SIM et Je suis dc partie chez un autre opérateur car il me fallait vite un nouveau numéro de téléphone. Ça fesait des jours que n’avais plus de numéro. J’ai crus que le problème est résolu mais non 2 mois plutard sosh me prélève l’équivalent de 2 mois de factures pour octobre et novembre 2023 une période jetait sensé ne plus exister chez sosh entant que client . Je les ai dc contacter sur chat et j’apprends que mon ancienne ligne chez eux a été réactivée ça fait 2 mois ils m’ont jamais informé. Ça aurait pu continuer pdt des années et ils me l’auraient jamais informé. Finalement j’ai réalisé que j’ai passé de des jours et heure à Chatter inutilement du temps perdu dans le vite . Mes demandes n’ont jamais était transmises au services concernés. Personne ne sait bouger pour s’occuper de moi ils se sont fichus de moi. J’ai fait une réclamation et la j’attends une réponse . Très en colère et dessu de sosh . J’espère obtenir un remboursement et éviter le plus pire d’être inscrit au fichier préventel à cause de vous . Très dessus et très en colère 😡😡

 

[Edit  @EMIR_  : post déplacé dans le forum]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@EMIR_ 

 

Bonjour ??