le 15-11-2024 10:25
Bonjour !
Ce 8 novembre je suis passé par l'application MySosh en étant connecté à mon compte client pour souscrire à une nouvelle offre. Le parcours mobile me propose bien le changement d'offre avec une date de changement d'une box vers l'autre. Seulement en recevant ma nouvelle box, je me rend compte qu'un nouveau compte a été créé (nom.prenom@orange.fr au lieu de prénom.nom@orange.fr).
Résultat : Sosh me demande les frais de 50€ pour résilier mon ancienne offre. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui que faire dans ce cas ?
15-11-2024 10:39 - modifié 15-11-2024 10:40
Bonjour,
Si tu as fait une "souscription", ce terme désigne bien le passage vers une nouvelle offre pour une nouvelle adresse de résidence avec un nouveau numéro (ou portabilité depuis un autre opérateur que Sosh/Orange), pas la "migration" d'une offre existante, par exemple le passage d'une offre ADSL vers fibre.
le 15-11-2024 11:37
Oui j'ai dû être influencé par le fait qu'on me donne une date de changement de box. Le parcours mériterait d'après moi d'être plus explicite pour ça par exemple lorsqu'il détecte une nouvelle souscription sur une adresse déjà recouvrée par une ligne.