annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation payant lors d'un changement d'offre

BolkyRag34
Novice sosheur

Bonjour ! 

Ce 8 novembre je suis passé par l'application MySosh en étant connecté à mon compte client pour souscrire à une nouvelle offre. Le parcours mobile me propose bien le changement d'offre avec une date de changement d'une box vers l'autre. Seulement en recevant ma nouvelle box, je me rend compte qu'un nouveau compte a été créé (nom.prenom@orange.fr au lieu de prénom.nom@orange.fr).

Résultat : Sosh me demande les frais de 50€ pour résilier mon ancienne offre. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui que faire dans ce cas ?

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu as fait une "souscription", ce terme désigne bien le passage vers une nouvelle offre pour une nouvelle adresse de résidence avec un nouveau numéro (ou portabilité depuis un autre opérateur que Sosh/Orange), pas la "migration" d'une offre existante, par exemple le passage d'une offre ADSL vers fibre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BolkyRag34
Novice sosheur

Oui j'ai dû être influencé par le fait qu'on me donne une date de changement de box. Le parcours mériterait d'après moi d'être plus explicite pour ça par exemple lorsqu'il détecte une nouvelle souscription sur une adresse déjà recouvrée par une ligne.