le 03-03-2024 20:30
Bonjour, je viens de quitter Sosh car mon forfait était devenu beaucoup trop cher.
Le cycle de facturation se fait tout les 27 du mois.
Mon nouveau forfait chez la concurrence a pris le 02 mars.
Je me retrouve à payer à l'avance le mois chez Sosh (du 27 fév au 26 mars), et le mois chez l'autre (du 2 mars au 1 avril)).
Vous me confirmez bien que je serai remboursé au prorata de ma ligne Sosh au prochain cycle ? En gros je vais payer que le 27 et le 28, le 29 février et le 1er mars chez Sosh, et serai remboursé de la différence ?
J'ai pû lire ici d'ailleurs que le remboursement est fastidieux à obtenir...
Merci d'avance aux personnes qui me répondront 🤗
le 03-03-2024 20:58
Bonjour @Stefano2
Ce forum est un miroir déformant.
Personne ne viendra jamais témoigner que le remboursement au prorota s'est très bien passé .
Bonne chance ,bon vent comme disent les marins chez votre nouvel opérateur.
le 03-03-2024 21:23
Bonjour,
Avant la fibre j'ai longtemps tourné avec un routeur 4G, j'avais entre 4 et 6 sim pour l'alimenter et je surfais sur les promos.
Je n'ai jamais eu un seul souci de prorata.
le 04-03-2024 06:49
OK merci pour votre réponse. Je suis passé chez la concurrence car pour le même prix je passe en 5G avec 130go (contre 40go en 4G chez sosh).
Dommage qu'on ne puisse tout simplement pas changer de forfait au sein du même opérateur....
D'habitude je m'arrange pour faire coïncider les dates, cette fois je n'ai pas pu.
Merci pour votre réponse chanoine.
le 04-03-2024 06:51
Merci pour votre réponse ! Effectivement les forum d'entraide sont souvent le reflets des déconvenues qui nous arrivent.
Et bien vous savez quoi ? Si tout ce passe de façon fluide pour moi, je viendrai témoigner du bon fonctionnement du système 😊👍ici même.
A bientôt