Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation, remboursement

Bonjour, je viens de quitter Sosh car mon forfait était devenu beaucoup trop cher.

Le cycle de facturation se fait tout les 27 du mois.

Mon nouveau forfait chez la concurrence a pris le 02 mars.

Je me retrouve à payer à l'avance le mois chez Sosh (du 27 fév au 26 mars), et le mois chez l'autre (du 2 mars au 1 avril)).

Vous me confirmez bien que je serai remboursé au prorata de ma ligne Sosh au prochain cycle ? En gros je vais payer que le 27 et le 28, le 29 février et le 1er mars chez Sosh, et serai remboursé de la différence ?

J'ai pû lire ici d'ailleurs que le remboursement est fastidieux à obtenir...

Merci d'avance aux personnes qui me répondront 🤗

4 réponses4

Bonjour @Stefano2 

 

Ce forum est un miroir déformant. 

Personne ne viendra jamais témoigner que le remboursement au prorota s'est très bien passé .

Bonne chance ,bon vent comme disent les marins chez votre nouvel opérateur. 

Bonjour,

Avant la fibre j'ai longtemps tourné avec un routeur 4G, j'avais entre 4 et 6 sim pour l'alimenter et je surfais sur les promos.

Je n'ai jamais eu un seul souci de prorata.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

OK merci pour votre réponse. Je suis passé chez la concurrence car pour le même prix je passe en 5G avec 130go (contre 40go en 4G chez sosh).

Dommage qu'on ne puisse tout simplement pas changer de forfait au sein du même opérateur.... 

D'habitude je m'arrange pour faire coïncider les dates, cette fois je n'ai pas pu. 

Merci pour votre réponse chanoine. 

Merci pour votre réponse ! Effectivement les forum d'entraide sont souvent le reflets des déconvenues qui nous arrivent. 

Et bien vous savez quoi ? Si tout ce passe de façon fluide pour moi, je viendrai témoigner du bon fonctionnement du système 😊👍ici même.

A bientôt 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour