le 18-11-2021 23:01 - dernière modification le 19-11-2021 08:24 par moderateur_p2
Bonjour, j'ai déjà envoyé un mail le mois d'avant concernant la résiliation de la ligne ******** et j'ai eu le retour comme quoi c'était résilier depuis août et on me preleve encore mais de qui se moque ton je vais faire opposition sur le prélèvement je vous préviens de suite si rien n'est fait j'écris à 60 millions de consommateurs.
Merci de faire le nécessaire d'urgence et me rembourser les forfaits depuis la résiliation
Bien cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 18-11-2021 23:06
Bonjour,
Tu l'as pas déjà fait, cf ton message d'octobre ?
le 19-11-2021 14:56
Bonjour @AL1982
Je prends en charge votre dossier et vous présente mes excuses si la résiliation n'est pas intervenu au 11/08/2021.
J'ai donc demandé au service réclamation de vous rappeler le lundi 22 novembre prochain entre 17 et 18h afin de parvenir à résoudre définitivement cette situation.
Si vous souhaitez être rappelé sur une autre ligne, merci de me communiquer en privé votre numéro de rappel.
Si toutefois, le rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le modifier grâce au SMS de confirmation reçu.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !