le 08-06-2024 11:27 - dernière modification le 08-06-2024 15:37 par Modérateur_N
Je résilie mon offre internet, on m'envoi des bons de retours sur une adresse mail gmail qui n'a jamais été communiquée.
Je suis informé par courrier d'un prélèvement de 100€ pour non restitution du matériel, depuis j'ai fini par avoir le bon de retour sur l'adresse mail qui me sert pour la gestion de mon compte je reçoie les notifications de facture des divers abonnement dessus, je renvoi le matériel et on m'informe que 70€ seront remboursés sur les 100 car l'erreur serait de ma faute. J'aurais du deviné que Sosh avait envoyé sur une autre adresse le bon de retour !!!!!
[Edit @Pasen : post déplacé dans le forum]
le 09-06-2024 22:44
Ok 👍
le 10-06-2024 12:58
Bonjour @Pasen,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et je comprends votre mécontentement.
Après consultation du compte rendu de votre réclamation, je constate bien les 70€ de remise qui vous a été attribuée.
Cette remise prendra effet sur votre prochaine facture ou la suivante, si celle-ci n'est pas éditée.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un bon week-end.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !