Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation

Je résilie mon offre internet, on m'envoi des bons de retours sur une adresse mail gmail qui n'a jamais été communiquée.

Je suis informé par courrier d'un prélèvement de 100€ pour non restitution du matériel, depuis j'ai fini par avoir le bon de retour sur l'adresse mail qui me sert pour la gestion de mon compte je reçoie les notifications de facture des divers abonnement dessus, je renvoi le matériel et on m'informe que 70€ seront remboursés sur les 100 car l'erreur serait de ma faute. J'aurais du deviné que Sosh avait envoyé sur une autre adresse le bon de retour !!!!!

 

[Edit  @Pasen : post déplacé dans le forum]

2 réponses2

Ok 👍 

Bonjour @Pasen,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et je comprends votre mécontentement.


Après consultation du compte rendu de votre réclamation, je constate bien les 70€ de remise qui vous a été attribuée.


Cette remise prendra effet sur votre prochaine facture ou la suivante, si celle-ci n'est pas éditée.


Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un bon week-end.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour