Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
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Résilier Instarena

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Bonjour, ayant souscrit par erreur au service Instarena ce jour, je souhaite rapidement résilier avant facturation, merci de m'indiquer la marche a suivre, les liens dans les autres solutions ne fonctionnent pas.

 

Merci pour votre retour.

2 réponses
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Bonjour @Kukun 

 

Il semble que ce soit un abonnement par internet+. 

Si c'est le cas, suivre les indications ci-dessous. 

 

https://a.surmafacture.fr/d/12698

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 



Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour @Kukun,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

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