Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ayant souscrit par erreur au service Instarena ce jour, je souhaite rapidement résilier avant facturation, merci de m'indiquer la marche a suivre, les liens dans les autres solutions ne fonctionnent pas.
Merci pour votre retour.
Bonjour @Kukun
Il semble que ce soit un abonnement par internet+.
Si c'est le cas, suivre les indications ci-dessous.
https://a.surmafacture.fr/d/12698
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Kukun,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Je viens de recevoir un SMS "Orange info: votre code de sécurité est le ... pour valider votre abonnement mensuel au service Instarena pour 9,99 EUR/mois"
Je n'ai jamais demandé à être abonné ?!
Pourriez-vous m'aider à résilier ce forfait ?
Merci
@PaulCrub30 a écrit :Bonjour,
J'ai le même soucis.
Je viens de recevoir un SMS "Orange info: votre code de sécurité est le ... pour valider votre abonnement mensuel au service Instarena pour 9,99 EUR/mois"
Je n'ai jamais demandé à être abonné ?!
Pourriez-vous m'aider à résilier ce forfait ?
Merci
Bonjour,
Même message reçu de mon côté. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour @Valalex,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Valalex
Je ne vois pas de confirmation de souscription pour le moment, si vous étiez facturé, je vous invite à revenir vers moi en message privé afin que je puisse vous rembourser.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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