Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résilier une ligne dont on n'a plus la carte SIM sans moyen de se connecter

Bonjour, 

 

Je viens d'apprendre par mes parents que ça fait des années qu'ils payent encore une ligne dont ils n'ont plus l'utilité depuis des années, à 5€ par mois, ils n'ont plus accès à l'espace, ni même au numéro en question, et en boutique ils ont rien voulu faire car c'est en ligne qu'il faut le faire.

 

Le soucis c'est qu'ils ont un huissier pour non paiement d'une ligne qu'ils sont dans l'incapacité de résilier faute d'avoir trouvé une solution.

Impossible de contacter le chat aucune fenetre ne s'ouvre, du coup j'aurais aimé savoir si vous aviez des solutions à me proposer.

 

Merci à vous

1 réponse1


Bonsoir @ZeIeph,

Pour cela je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous en voyant ce qu'ils peuvent faire :

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg