le 08-09-2020 21:56
Bonsoir je m apercois en consultant ma facture téléphonique de plusieurs prélèvements frauduleux de vod mob wister alors que je n ai jamais souscrit aucun forfait ! Merci de m indiquer comment résilier cette option afin d arrêter ce hors forfait et comment obtenir remboursement des sommes prélevées sans mon accord.
Merci de votre aide précieuse
le 09-09-2020 17:33
Bonjour @Samira25,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 09-09-2020 21:51
Bonjour merci pour votre aide !
le 09-09-2020 21:52
Je n arrive pas à vous écrire en message privé est-ce-normal???
le 10-09-2020 08:30
Bonjour un conseiller pourrait-il répondre a ma demande SVP afin de solutionner ce hors forfait qui n est pas de mon fait et résilier cet abonnement vod mob wister!!!
Merci par avance
10-09-2020 08:47 - modifié 10-09-2020 08:48
Bonjour @Samira25
Si vous ne donnez pas les infos au conseiller, il ne pourra pas vous aider !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 10-09-2020 17:09
Merci pour votre réponse complète.
le 21-09-2020 12:04
Bonjour @Samira25
Je suis Arthur, en charge de la relation client au sein de la société Wister.
Pour avoir des explications sur cet abonnement, pour sa resiliation ainsi que pour toute demande de remboursement, je vous invite, si ce n'est déjà fait à contacter nos conseillers clientele par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou bien par email à l'adresse suivante: support.fr@wister.eu
Je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement