Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résililation non demandée

Bonjour,

 

Ne sachant plus vers qui me tourner (2 conseillers contactés via le chat, 1 appel au 3976 et un message sur l'application Sosh) pour trouver une solution à mon problème, je poste un message sur ce forum.

 

Tout commence le 12/09 dernier quand je reçois un mail m'alertant de la résiliation de ma box internet. N'étant pas à l'origine de cette demande, je contacte de suite le service client Sosh (d'ailleurs je commence à me demander s'il existe vraiment). On me répond que ma ligne sera remise en service sous 24h et que la demande de résiliation est bien suspendue.

 

Le mardi suivant (15/09), n'ayant toujours pas retrouvé mes services internet, je recontacte un conseiller afin de savoir où en est ma demande. Sur ce, on me répond qu'il faut un délai de 2 à 8 jours... ça commence à faire long pour une ligne coupée en 24h à distance mais incapable de me la relancer rapidement... Bref, je prend mon mal en patience.

 

2 jours plus tard, nouveau mail, remise en service prévue le 30/09. On passe donc d'une réactivation en 24h à une réactivation en 18 jours... Contact de nouveau au service client, qui ne peut évidemment toujours rien faire.

 

Je laisse tomber jusqu'à ce que je reçoive le 19/09 une facture pour "frais de résiliation". J'envois alors un message au service client via l'application Sosh pour demander l'annulation de cette facture. Toujours pas de réponse à ce jour, d'ailleurs, je ne peux même plus consulter mes demandes en cours sur l'application "Les informations sont momentanément indisponibles"...

 

Aujourd'hui, cerise sur le gateau, nouveau mail de la part de Sosh : "Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 22/10/2020." On m'a de nouveau résilier ma ligne et la procédure de réactivation déjà très longue est suspendue (du moins plus de contrat en cours depuis mon espace client). Donc j'imagine que fin octobre, j'y suis toujours si je suis le chemin qui est en cours...

 

Je vous remercie par avance de votre retour et de faire le nécessaire au plus vite pour remettre ma ligne en service et annuler la facturation en cours.

 

Un client mécontent qui commence à perdre patience.

 

1 réponse1

Bonjour @Antoine1316 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.