le 05-04-2018 20:41
Bonsoir,
J'ai reglé ma facture avant hier suite a un retard de paiement. (en CB)
Depuis, je n'ai toujours pas recuperé ma ligne, je suis en service restreint. J'ai essayé de telephoner pour la regularisation, mais le repondeur vocal m'annonce un probleme et que je ne peut pas passer par ce service...
Je cherche partout sur le forum mais je ne vois rien de sembable..
le 07-04-2018 12:10
Bonjour @Celine62100 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 07-04-2018 21:29
le 21-10-2019 17:41
Bonjour, ayant reçu un SMS me disant de régulariser ma facture le jeudi car le RIB n était pas le bon ,j ai du coup régulariser la facture par carte bancaire des le lendemain mais 3 jours après ( lundi soir ) je n ai toujours pas la ligne de réactivé !! Aidez moi svp car étant artisan j ai énormément besoin de mon téléphone cordialement
le 21-10-2019 18:59
Bonsoir @colls8453
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Suite à un paiement par Carte Bancaire, le délai de rétablissement est pratiquement immédiat.
Très important, avez-vous fait un arrêt-marche complet de quelques minutes sur votre mobile ? Cela peut vous permettre de retrouver l'ensemble de vos services.
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin que je puisse agir sur votre ligne.
--- Votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
le 21-10-2019 23:43
Merci de m avoir répondu je prend contact avec vous demain en message privé.
Cordialement
le 24-04-2024 19:53
Bonsoir,
Il m'arrive la même chose. J'ai réglé mes factures en retard cet après-midi mais ma ligne n'a toujours pas été réactivée. J'ai énormément besoin de mon téléphone pour le travail.
Si vous pouviez m'apporter quelque réponse, cela m'aiderait beaucoup.
Bien cordialement,
Inès