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Rétablissement de ligne après hors forfait

Je pars en voyage et j’ai un hors forfait de 99€. En rentrant en France, ma ligne est coupée. Mon mari finit par découvrir pourquoi. Le service facturation me rappelle et je régularise ces 99€ par CB. On me dit que ma ligne va être rétablie. Ça fait 22h00 et je n’ai toujours pas de ligne. Le service client est fermé. Il n’y a pas d’assistance le dimanche?Que faire????  

2 réponses2

Bonjour,

 

Seul le service client peut t'aider, il faudra les contacter à partir de demain matin.

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Anneso06500,

Je prends tout juste connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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