Rétractation & facture

Steve29Z
Aspirant sosheur

Bonjour. J'ai souscrit une offre "boite sosh", pour au final me retracter le 05/11/2019. Je n'ai jamais été chercher le materiel au point relais comme noté dans le mail. À ma grande surprise je viens de recevoir une facture d'un montant de 54.83€ encaissé le 23/11/2019. Comment puis-je être rembourser? 
merci :Content:

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Steve29Z

 

A mon avis, il faut attendre que la retractation soit traitée. 

 

 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-la-commande-...

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Steve29Z 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg