le 13-06-2022 13:41
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre sosh fibre pour lequel je n’étais pas satisfaite car ça ne marchait pas du tout et j’ai donc fait valoir mon droit de rétractation car j’étais encore dans les temps. J’ai contacté un conseiller via le chat qui a bien confirmé la prise en compte de ma rétractation (voir ci-joint le screenschot de la conversation. J’ai également renvoyé les équipements avec bordereau signé.
Cependant, je suis toujours prélevé sur mon compte alors que je n’ai bénéficié d’aucun services.
Pourriez-vous enfin mettre un terme à mon abonnement ?
Cordialement
le 13-06-2022 15:32
Bonjour @Nis_Hnf ,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre étonnement au vu de la situation.
Je vous propose de faire le point sur votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2022 06:23
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je viens de vous envoyer les infos demandées via MP.
Cordialement
le 15-06-2022 10:16
Bonjour @Nis_Hnf
Je vous remercie.
Je constate en effet que l'offre est toujours en service et facturé.
Je vous propose un RDV avec notre service Réclamation.
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de contact en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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