le 07-07-2022 18:42 - dernière modification le 13-07-2022 15:55 par Matthieu_R
Bonjour,
Nouveau client ADSL après 1 an de présence chez un autre operateur. Je me rétracte suite à la non fourniture de service pendant 14 jours pour cause de panne de ligne externe au domicile le 1er jour après la mise en service. Je suis malgré tout facturé d'un abonnement d'un mois comme si tout fonctionnait bien.
Orange intervient pour réparation de ligne après ma rétractation, me facture aussi l'intervention du technicien et de plus Orange ajoute des frais d'impayé car je n'ai pas réglé de facture....
Je pense que ces facturations sont abusives.
Comment gérer une telle situation sans agence commerciale et un support téléphonique qui me conseille de faire opposition aux prélèvements ?
le 08-07-2022 00:17
Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin. 😉
le 08-07-2022 00:17
Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
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Je reste à votre disposition si besoin. 😉
le 08-07-2022 08:50
Merci pour la réponse rapide.
le 08-07-2022 09:01
Pas de soucis. Avez-vous pu les avoir ?
le 08-07-2022 09:17
en cours via FB