Rétractation internet non prise en compte

Zone-I
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouveau client ADSL après 1 an de présence chez un autre operateur. Je me rétracte suite à la non fourniture de service pendant 14 jours pour cause de panne de ligne externe au domicile le 1er jour après la mise en service. Je suis malgré tout facturé d'un abonnement d'un mois comme si tout fonctionnait bien.

Orange intervient pour réparation de ligne après ma rétractation, me facture aussi l'intervention du technicien et de plus Orange ajoute des frais d'impayé car je n'ai pas réglé de facture....

Je pense que ces facturations sont abusives.

Comment gérer une telle situation sans agence commerciale et un support téléphonique qui me conseille de faire opposition aux prélèvements ?

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ReSsan
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Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.

 

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- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;

- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;

- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

 

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:

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Je reste à votre disposition si besoin. 😉

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4 réponses4

ReSsan
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Zone-I
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse rapide. 

ReSsan
Top Contributeur

Pas de soucis. Avez-vous pu les avoir ? 

Zone-I
Sosheur occasionnel

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