Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai effectué une rétraction sur un nouvel abonnement le 20.06.2018, dans le délai légal prévu par le contrat.
J'ai reçu en retour un mail de confirmation le même jour :
"Re: Demande de retractation"
service.clientweb@e-contact.orange.fr
"Bonjour,
Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :..."
Je contacte aujourd'hui le service client, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles depuis cette date.
La ligne n'a entretemps pas été activée.
Le conseiller m'indique n'avoir trouvé aucune trace de ma demande de rétractation, et me propose une résilation au plus tôt en date du 17.08.2018, soit une facturation d'un mois et demi de service.
Il y a t il un recours possible ?
Le délai de rétractation est pourtant tout à fait légal...
Merci à vous pour vos informations.
Merci pour ton conseil.
Saurais-tu me dire comment accéder aux formulaires de réclamation sur le site de Sosh ?
J'ai déjà cherché mais en vain.
J'y trouve la navigation réellement compliquée...
Merci à toi !
Bonjour @Frédéric_12,
faite une reclamation sur sur le site de Sosh avec comme appuie le mail de confirmation de votre demande.
Coedialment.
Lesnox
Merci pour ton conseil.
Saurais-tu me dire comment accéder aux formulaires de réclamation sur le site de Sosh ?
J'ai déjà cherché mais en vain.
J'y trouve la navigation réellement compliquée...
Merci à toi !
Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation (20 min après la demande )qui n'a pas été prise en compte. Comment faire pour quel soit prise en compte afin de ne pas etre facturé de la carte SIM et de l'abonnement ?
Bonne journée
Bonjour @lamyso ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !