le 14-05-2020 19:18
Bonjour j'ai fait une retractation le 6 mai concernant mon offre sosh 80GO, dans mon suivi on me dit que la retractation a bien été prise en compte, mais je m'appercoit sur le compte sosh (toujours actif...) que l'ont va me prelever les 14,99 euros du 1er mois des le 25 !
Pouvez vous faire quelque chose car là moi de mon coté personne sur le chat arrive a m'aider !!!!
merci
le 16-05-2020 13:51
Bonjour @ced9999 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 18-05-2020 12:07
up
18-05-2020 12:08 - modifié 18-05-2020 12:10
Bonjour @ced9999
Pourquoi up ?
Un conseiller vous a proposé son aide ! Up !
Sinon contactez un conseiller par echat.
le 28-05-2020 10:52
Bonjour,
La rétractation était en cours et vous avez fait une résiliation. Votre numéro est maintenant en Mobicarte. Je vous confirme que vous ne serez pas remboursé ni de la carte SIM, ni de la facture prélevée. Il aurait fallu patienter le service rétractation aurait fait le nécessaire, je suis navrée. ^PP
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !