annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation, quoi faire?

PEspinosa
Sosheur

Bonjour à tous,

Suite à une rétractation obligée après avoir attendu 20 jours de confinement et de patience sans réponse, je n'ai  toujours pas de nouvelles de Sosh sur comment devrais-je procéder afin de rendre la livebox. La rétractation a été prise en compte, cependant la facture a été aussi bien encaissée pour absolument AUCUN service (mais beaucoup d'énergie et de temps perdus). Comment faire alors pendant cette période de crise sanitaire pour réclamer cela et rendre la box? Merci d'avance. 

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @PEspinosa,

 

Avez-vous essayer de relancer un conseiller sur le tchat ??

 

Bien cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).



@lesnox  a écrit :

Bonjour @PEspinosa,

 

Avez-vous essayer de relancer un conseiller sur le tchat ??

 

Bien cordialement.

 

Le célèbre E-chat non disponible...