Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétractation, quoi faire?

Bonjour à tous,

Suite à une rétractation obligée après avoir attendu 20 jours de confinement et de patience sans réponse, je n'ai  toujours pas de nouvelles de Sosh sur comment devrais-je procéder afin de rendre la livebox. La rétractation a été prise en compte, cependant la facture a été aussi bien encaissée pour absolument AUCUN service (mais beaucoup d'énergie et de temps perdus). Comment faire alors pendant cette période de crise sanitaire pour réclamer cela et rendre la box? Merci d'avance. 

2 réponses2

Bonjour @PEspinosa,

 

Avez-vous essayer de relancer un conseiller sur le tchat ??

 

Bien cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



@lesnox  a écrit :

Bonjour @PEspinosa,

 

Avez-vous essayer de relancer un conseiller sur le tchat ??

 

Bien cordialement.

 

Le célèbre E-chat non disponible...