Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétractation

Bonjour,
J'ai passé une commande d'un forfait sosh +mobile le 29/05,je me suis rétracté le 31/05,j'ai été débité de ma carte la somme correspondant au forfait +téléphone, à ce jour 22/06 je n'ai toujours pas été remboursé. Que faut t'il que je fasse, porter plainte pour vol ??!!!!!!
4 réponses4

oui

Bonjour @Romain5 

 

Avez-vous un mail de confirmation, suite à votre demande de résiliation rétractation ?

(On a le droit de se tromper, hein !)

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Je n'ai pas résilier mais fait une rétractation sur une commande et oui j'ai les mail, j'ai déjà eu des conseillers sur e-chat, la première fois, on m'as répondu que ça allez de 72h et 15 jours pour être remboursés, j'ai dit OK, et j'ai attendu, 2 ème fois je l'ai est contacté après les 15 jours car toujours pas remboursé, la personne que j'ai eu m'as répondu cette fois qu'il fallait attendre 21 jours !!!
Apparemment ça change tout les jours chez sosh !!
On est le 22ème jours après ma rétractation et toujours pas de remboursement en vue. Quand c'est à eux (orange-sosh) il savent nous harceler (mail, courrier, recommandé, menace d'huissier) il faut peux être que je fasse pareil.
OK c'est une petite somme mais je roule pas sur l'or, j'ai que 1000 balle pour faire le mois donc cette petite somme qu'il me doivent me servirais pour pouvoir bouffé !!!
Bonne soirée

manque de comunication chez sosh avec sa clientel  domage beaucoup de client vont disparétre a un manque de comunication et en plus sans réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés