annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RE Re et RE ça recommence. Problème facturation appels reçus a l'étranger

Chryss
Apprenti sosheur

Une fois de plus en recevant ma facture de février comme déjà 2 fois par le passé je me retrouve avec des frais de communication hors forfait.

Je rappelle que je dispose d'un forfait de base à 4.99€, sans prise en charge de communication à l'étranger.

Je re- précise que je suis pour la plus part du temps à l'étranger et que je dispose d'autres moyens pour communiquer sans utiliser jamais mon numéro de téléphone français de ce forfait connaissant parfiatement le sur coût en cas d'appel ou réponse à des appels sur cette ligne.

Je reçois malheureusement souvant des appels sur cette ligne de publicité ou autres sans interêt auquels je ne réponds jamais.

Hors il s'avère qu'une fois de plus comme les deux fois précédentes, Sosh me facture 2 conversations auquelles j'aurais soit disant répondu pour quelques secondes (- 1minute bien sûr) pour chacune 1,40€ soit un total de 2.80€. Encore une fois ce n'est pas montant qui me gêne, même si 2.80€ sur 4.99€ c'est pas mal et si j'ai fait le choix de ce forfait "light" c'est aussi pour cela de ne pas l'utiliser à l'étranger et je m'y tiens. Bref les 2 dernières fois Sosh m'a remboursé en me répondant qu'il s'agissait d'erreurs de "système" en clair elles ne sont pas corrigées et je demande donc une fois de plus à Sosh de me rembourser ces 2.80€ n'ayant pas répondu à ces appels que je ne connais pas et ne suis même pas capable d'identifier...  les numéros n'apparaissant même pas complètement sur la facture.... j'attends donc une fois de plus le contact du service client de Sosh de Sosh et ce remboursement. Salutation 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Chryss 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Merci j'y vais de suite