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RESILIATION AUPRES ANCIEN FOURNISSEUR NON EFFECTUE

dmngst
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

J'ai souscris à la boite SOSH début mars.

J'ai bien précisé au conseiller que j'ai eu au téléphone que je souhaitais la portabilité de la ligne, et il m'a confirmé que SOSH s'occupait bien de résilier mon contrat auprès de l'ancien fournisseur, SFR.

Sauf que je continue de recevoir des factures d'SFR.

 

Je les ai appelé, ils n'ont aucune information sur une quelconque résiliation de ligne et de contrat.

 

J'aime bien SOSH mais là...je suis déçu....Que puis-je faire ? impossible de trouver une adresse mail pour envoyer une réclamation....En 2020 chez les fournisseurs internet, tout se fait par voie postale...génial !

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La portabilité du numéro et la résiliation associée suppose la bonne coopération entre les deux parties concernées. SFR a justement mauvaise réputation de ce côté et "magiquement", de nombreuses demandes de résiliation se perdent...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @dmngst 

 

lors de votre appel, avez vous fourni votre RiO au consieller sosh?



Client sosh pas salarié.





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Hugues31
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même souci sauf que mon ancien opérateur est Orange. J'ai osé supposer qu'il y avait au moins une bonne communication entre ces deux services :(...

Bonjour @Hugues31 

 

vous voulez dire que orange continu a vous facturé votre offre internet ?

Vous avez fait une migration d'orange vers sosh?



Client sosh pas salarié.





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C'est bien cela, j'ai demandé la migration et je suis facturé de 47,99€ par orange et 24,99€ par Sosh. Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire, s'il vous plaît ? Merci. 

Il faut contacter le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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