Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

[RESOLU] Facturation Abusive déplacement technicien

Salut à tous,

 

Le 13 juin, l'intervention du technicien pour une réparation fibre apparaît dans ma facture de juillet alors qu'il m'avait bien été précisé que la réparation serait à la charge de Sosh puisqu'il s'agissait d'un problème de soudure de la part d'orange (qui a cassé deux mois après l'installation).  La soudure était mal fait au niveau du PTO. C'est bien à la charge de l'installateur ça? (Sosh en l'occurence).

 

Le technicien m'avait bien dit de vérifier ma facture car le prélèvement pouvait se faire automatiquement MÊME si le problème vient d'Orange, ça n'a pas loupé ..

 

Quelqu'un à déjà eu le souci?

 

Merci de vos réponses


Solutions approuvées

Bon, j'ai contacté 2 fois le service clients avant d'avoir une réponse satisfaisante. Les 69€ vont m'être remboursé sur les prochaines factures.

Ca ne change pas que moralité :

1 - il faut vérifier les factures à chaque fois sinon il y à risque de tromperie. 

2 - On doit nous même insister lourdement auprès du service client afin d'obtenir gain de cause sur une erreur de leur part

 

En un mot : Méfiez vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

bonsoir

des méthodes bien peu commerciales !!

nous sommes constamment sur nos gardes , a verifier ou se cache l'entourloupe !

Cette semaine.... Pour un RDV avec un technicien , dans le SMS de confirmation envoyé par sosh il ont le culot de mentionner.../.... que le déplacement du technicien sera facturé 69€ .../....

meme pas un " conditionnel " pourtant la panne est manifestement extérieure a mon domicile et confirmé par le technicien ( 3 défauts réparés entre les équipements orange et la ligne ).

Je reste très attentif à ma prochaine facture ( si je peux y accéder !! )

Ils sont plus rapide pour facturer que pour traiter les pannes et autres annomalies qui sont trop nombresuses pas digne d'une société sérieuse.

CDT

avez vous eu un sms de confirmation de réparation le soir meme de l'intervention ? moi oui et il est dit que le déplacement ne sera pas facturé. Autre pratique douteuse .... le tchnicien vous fait signer un compte rendu avant de partir sur un boitier ou le texte n'est pas apparent ! moi dans ce cas je mets une croix et non ma signature !!

CDT

Bon, j'ai contacté 2 fois le service clients avant d'avoir une réponse satisfaisante. Les 69€ vont m'être remboursé sur les prochaines factures.

Ca ne change pas que moralité :

1 - il faut vérifier les factures à chaque fois sinon il y à risque de tromperie. 

2 - On doit nous même insister lourdement auprès du service client afin d'obtenir gain de cause sur une erreur de leur part

 

En un mot : Méfiez vous. 

Bonjour j ai ete facturée 69e alors que c'était un soucis réseau Que Faire pour être remboursé Merci 


@alexcdlg  a écrit :

Salut à tous,

 

Le 13 juin, l'intervention du technicien pour une réparation fibre apparaît dans ma facture de juillet alors qu'il m'avait bien été précisé que la réparation serait à la charge de Sosh puisqu'il s'agissait d'un problème de soudure de la part d'orange (qui a cassé deux mois après l'installation).  La soudure était mal fait au niveau du PTO. C'est bien à la charge de l'installateur ça? (Sosh en l'occurence).

 

Le technicien m'avait bien dit de vérifier ma facture car le prélèvement pouvait se faire automatiquement MÊME si le problème vient d'Orange, ça n'a pas loupé ..

 

Quelqu'un à déjà eu le souci?

 

Merci de vos réponses


 


@alexcdlg  a écrit :

Bon, j'ai contacté 2 fois le service clients avant d'avoir une réponse satisfaisante. Les 69€ vont m'être remboursé sur les prochaines factures.

Ca ne change pas que moralité :

1 - il faut vérifier les factures à chaque fois sinon il y à risque de tromperie. 

2 - On doit nous même insister lourdement auprès du service client afin d'obtenir gain de cause sur une erreur de leur part

 

En un mot : Méfiez vous. 



Bonjour comment avez-vous été remboursé de la facture abusive de 69e 

Bonjour,

Cela continue ! Je suis facturé du déplacement alors qu'un technicien a refait les branchements oxydés dans la rue !!

Pas très correct chez sosh !!

A fuir