Discussion de forum
[RESOLU] Facturation Abusive déplacement technicien
- 14-07-2019
Bon, j'ai contacté 2 fois le service clients avant d'avoir une réponse satisfaisante. Les 69€ vont m'être remboursé sur les prochaines factures.
Ca ne change pas que moralité :
1 - il faut vérifier les factures à chaque fois sinon il y à risque de tromperie.
2 - On doit nous même insister lourdement auprès du service client afin d'obtenir gain de cause sur une erreur de leur part
En un mot : Méfiez vous.
Bonjour j ai ete facturée 69e alors que c'était un soucis réseau Que Faire pour être remboursé Merci
alexcdlg a écrit :Salut à tous,
Le 13 juin, l'intervention du technicien pour une réparation fibre apparaît dans ma facture de juillet alors qu'il m'avait bien été précisé que la réparation serait à la charge de Sosh puisqu'il s'agissait d'un problème de soudure de la part d'orange (qui a cassé deux mois après l'installation). La soudure était mal fait au niveau du PTO. C'est bien à la charge de l'installateur ça? (Sosh en l'occurence).
Le technicien m'avait bien dit de vérifier ma facture car le prélèvement pouvait se faire automatiquement MÊME si le problème vient d'Orange, ça n'a pas loupé ..
Quelqu'un à déjà eu le souci?
Merci de vos réponses