Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

[RESOLU] Remboursement frais de résiliation - Pas de mail de confirmation

Bonjour,

Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire de remboursement des frais de résilitation de mon opérateur précédent.

Je remplis correctement tous les champs et joins bien la dernière facture mentionnant les frais de résilitation.

Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation (j'ai bien vérifié mes spam et j'ai bien vérifié ne pas avoir fait d'erreur sur l'adresse mail).

Je n'ai pas non plus accès au site suiviodr.orange.fr qui me renvoit systématiquement une erreur.

Un conseiller peut-il prendre contact avec moi pour vérifier si ma demande a bien été prise en compte ?

Cordialement.

Valérie

1 réponse1

Demande résolue par le service client par chat. Merci pour leur efficacité !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés