annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETOUR MOBILE - AUCUN REMBOURSEMENT !!!

Thoms5911
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Gros problème pour ma part, j'aurai besoin d'aide. Fin septembre j'ai commandé sur le site le nouveau Iphone XS, après l'avoir reçu je constate que je préfére l'iphone XS Max, et du coup je lance la procédure de retour du portable pour pouvoir me faire rembourser. Le 10 octobre je reçois un mail de Sosh me confirmant que le retour a bien eu lieu, qu'il a était accepté et que je recevrais sous 14 jours mon remboursement. Mais voila le problème, nous somme le 8 novembre,et après 5 réclamation avec des conseillers sur le Chat je n'ai toujours rien. 

Je profite de ce mail pour vous montrer mon mécontentement, je peux accepter du retard mais les réponses du personnel du chat est tout simplement inadmissible, personnes ne sait me répondre, 5 fois on me promets que dans les 72h je recevrais bien mon argent, mais 5 fois je constate que je n'ai encore rien eu.

 

Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ? Pourrait-on enfin m'aider ?!

En vous souhaitant a tous une bonne soirée, merci d'avance de vos réponses

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je sais que des fois il peut y avoir des retards de paiement mais pas au-delà de 1 mois. Je vais faire passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement par un conseiller et que vous puissiez être remboursé.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thoms5911

 

Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous nous communiquer par ​message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

 

Franck_​

signature_webcc_sosh.jpg

RealionelB
Ancien Top contributeur
Est-ce que le problème a été solutionné ?est-ce que le problème a été solutionné ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Thoms5911
Sosheur junior
Non malheureusement je suis toujours dans l’attente

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Thoms5911,



Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de commande et de mobile.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !