le 08-11-2018 17:52
Bonjour à tous,
Gros problème pour ma part, j'aurai besoin d'aide. Fin septembre j'ai commandé sur le site le nouveau Iphone XS, après l'avoir reçu je constate que je préfére l'iphone XS Max, et du coup je lance la procédure de retour du portable pour pouvoir me faire rembourser. Le 10 octobre je reçois un mail de Sosh me confirmant que le retour a bien eu lieu, qu'il a était accepté et que je recevrais sous 14 jours mon remboursement. Mais voila le problème, nous somme le 8 novembre,et après 5 réclamation avec des conseillers sur le Chat je n'ai toujours rien.
Je profite de ce mail pour vous montrer mon mécontentement, je peux accepter du retard mais les réponses du personnel du chat est tout simplement inadmissible, personnes ne sait me répondre, 5 fois on me promets que dans les 72h je recevrais bien mon argent, mais 5 fois je constate que je n'ai encore rien eu.
Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ? Pourrait-on enfin m'aider ?!
En vous souhaitant a tous une bonne soirée, merci d'avance de vos réponses
le 09-11-2018 10:00
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-11-2018 10:10
Bonjour @Thoms5911
Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 09-11-2018 15:16
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-11-2018 20:38
le 12-11-2018 19:38
Bonjour @Thoms5911,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de commande et de mobile.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !